La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de xebeauxa

Aller en bas 
AuteurMessage
xebeauxa

xebeauxa


Messages : 8

Présentation de xebeauxa Empty
MessageSujet: Présentation de xebeauxa   Présentation de xebeauxa I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:50

Bonjour à tous les seigneurs !

Je suis un lexovien de 29 ans, ma grand mère à habité Saint pierre du mont ... dans le calvados lol! Et je suis passionné par le space opéra. Le principal étant Star Wars.

J'ai commencé Magic l'assemblée sur Jugement. Et ce faisant, j'ai nourri une fibre collectionneuse de cartes et de choses très diverses sur Star Wars. Pour la sortie de la menace fantôme en 3D Quick à produit deux sandwich spécifiques. J'aiplus les sandwiches, je vous rassure, mais la boite de présentation (elle sont propres).

Revenons au jeux, si vous me permettez. Magic je jouerai par intermittence jusqu'à la grosse pause : Spirale temporelle -> Ascension des eldrazis. En 2010 je me suis même intéressé à l'EDH qui est un format très amusant. Je construit régulièrement et je poste mes créations sur Magic-ville.

J'ai découvert le jeu de rôle dans une période sombre ou je découvrais que je pouvais sécher les cours de 2ième année d'université. L'année je l'ai ratée et j'ai donc mis un coup de collier pour terminer les études. En 2010 j'intègre le Dragon Libournais ou je fais connaissance autour de Magic. Ce sera en 2012 que je me remettrai au jeu de rôles.

Et 2014 je lance ma première campagne Star Wars Wizards of the Coast Saga édition. Après différents one-shots, je lance en 2015 ma seconde table Star Wars Aux confins de l'empire. MJ c'est pas facile mais je commence à appréhender doucement le système.

Je vais avoir aussi une petite fringales sur d'autres jeux en occasions souvent :

  • Légende des 5 anneaux (Lotus, Samuraï)
  • Star Wars Trading Card Game
  • Star Wars le jeu de cartes
  • Le seigneur des anneaux, trading card game
  • X-Wing le jeu de figurines
  • Soulcalibur UFS sytem


En fait, je suis le secrétaire du Dragon Libournais pour 2016-2017 et je viens faire de la publicité pour notre convention : Les rencontres ludiques du Dragon Libournais.

Ludiquement

xebeauxa
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de xebeauxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation "Baptiste"
» [ Presentation ] Lilian
» Présentation d'Aldaman40
» presentation -olivier-
» présentation de Z corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Présentation :: Nouveaux Membres présentez vous !!-
Sauter vers: