La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles pour rester en contact !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aysuki

Aysuki


Messages : 1

Des nouvelles pour rester en contact ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles pour rester en contact !   Des nouvelles pour rester en contact ! I_icon_minitimeVen 25 Oct - 22:45

Couwcouw les zamis Very Happy !! (Non sérieusement.) Je crée ce sujet pour que l'on puisse se donner des nouvelles. Je n'ai malheureusement pas pu faire acte de présence cette dernière année. Comme je suis partis sur Bordeaux pour mes études, cette année il va m'être aussi difficile de vous revoir. Mais ça ne veux pas dire pour autant que je ne vous aimes pas et que je ne pense pas à vous ! J'ai vraiment hâte de pouvoir refaire des parties de Jeux de Rôle ! De jouer rôle play tout en agitant un Twix à moitié consommé. J'espère que vous, et l'asso vous portez bien. En tout cas sachez que moi oui, j'ai déjà passer mes premier exams et pour l'instant c'est pas trop mal. A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
-olivier-
Admin
-olivier-


Messages : 133

Des nouvelles pour rester en contact ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour rester en contact !   Des nouvelles pour rester en contact ! I_icon_minitimeSam 26 Oct - 0:13

salut auguste, penses à passer te présenter dans le thread qui va bien et faire un petit coucou IRL quand tu peux sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pour rester en contact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mathieu] Quelques nouvelles
» qui partant pour jeu de plateau vendredi soir?
» Pour les quelques gens sérieux de notre association
» De la pub pour le jeu de rôle !
» oyez oyez , sondage pour les maitre urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: La taverne-
Sauter vers: