La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Frédéric DAUBA

Aller en bas 
+4
Gauthier Renan
Nic0
alternaive
fdauba
8 participants
AuteurMessage
fdauba

fdauba


Messages : 10

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:50

Bonjour,
J’ai commencé mes pérégrinations rôlistiques en 1986 avec la série de livres dont vous êtes le héros de la quête du Graal. Rapidement je me suis intéressé aux jdr avec l’œil noir, Stormbringer, Trauma, JRTM  et  Rune Quest. Fan de médiéval fantastique je n’ai pas succombé à D&D mais plutôt à Warhammer JDRF. La plupart du temps j’ai endossé  le rôle du MJ que je trouve bien plus amusant.

Mon autre passion, vouée à l’informatique, a finalement pris le dessus durant de longues années. J’ai pu concilier les deux il y a quelques années en étant administrateur technique et MJ sur une plateforme de JDR en ligne (IRC) dédié à Warhammer 1ere Edition. Me voilà donc, après 6 années de MMO acharnées (Wow, Lotro) et quelques années plus studieuses au CNAM pour obtenir mon diplôme d’ingénieur, à la recherche d’un passe-temps dans ma petite bourgade de Saint Pierre du Mont.

Je ne suis pas encore certain de vouloir retremper le petit doigt (et donc le bras …) dans le jdr mais l’objectif affiché de l’association me semble très intéressant et mériterait sans doute de s’investir pour cette bonne cause. Il suffirait sans doute que je passe vous voir pour finir de me convaincre ou alors je pourrai peut être régler la question avec un jet de dé … hum … ça s’annonce compliqué cette affaire  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:42

En tout cas bienvenue à la S3R Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:57

bonjour, je suis nicolas, dit nico (rien d'original Smile, président de l'association. je suis d'ouverture samedi am le 25 juillet, peut être pourrais tu passer afin de t'expliquer le fonctionnement de l'asso... ce sera avec plaisir que nous accueillerons un nouveau membre si tu désires retenter l'aventure jdr sur table Smile .
2 tables sont prévues samedi : un star wars D6 avec moi comme MJ ou un JRTM avec Jean Luc.
Si tu as besoin de précisions sur nos locaux, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
fdauba

fdauba


Messages : 10

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeVen 25 Juil - 10:39

je passerai vous voir avec plaisir samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:32

je vais faire le trouble fête mais samedi c'est le 26 Razz

bienvenu dans notre bande de timbrés et Jean-Luc sera surement content de croiser un joueur de JRTM ^^

pour les détails techniques c'est rdv 14h ici :

https://www.google.fr/maps/place/Rue+George+Sand,+40280+Saint-Pierre-du-Mont/@43.881196,-0.521978,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0xd55d15ec65f63f5:0x456efdcd0d8412c
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26

Renan, grande classe Smile le plan et tout .... On va le ferrer, ce poisson; on lui prend le doigt, puis le bras .....  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
fdauba

fdauba


Messages : 10

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:21

Après une petite après-midi sympathique, je crois bien que je vais me lancer dans l'aventure. Jean Luc, par sa passion communicative et manifeste du jeu, a su réveiller de vieux souvenirs.

Je n'ai pas de disponibilités les 2 premières semaines d’août pour cause de vacances en famille, mais à partir 22/08 vous pouvez compter sur moi  Laughing 

Si certains sont intéressés par du Warhammer V2, je pourrai (après une période de bouquinage intensive) faire jouer les campagnes et scénarios "officiels". J'ai encore tous les bouquins et certains méritent clairement de trouver un public.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeDim 27 Juil - 8:23

Pour faire jouer, il faut envoyer un message avec tes disponibilités et le nombre de partie que tu veux masteriser vers le 25 du mois au secretaire de l'asso : Jeremy Clouet (je ne me souviens plus de son adresse)

Et pour être joueur, le planning est sur ce google doc, tu t'inscris aux dates que tu veux, ça permet de prévoir le nombre de joueur :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvtRPAwOuLsEdGlnTGFPdkxmQm9zUFM3aVNGblRYRVE&usp=sharing#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:38

Renan tu fais ça bien je dois dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

bienvenu à toi même si on a déjà joué ensemble deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gallanodel

Gallanodel


Messages : 6

Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:45

Bienvenu à toi, meme si on ne se rencontrera pas avant... quelques temps ^^
Bravo les gars pour votre pêche fructueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric DAUBA Empty
MessageSujet: Re: Frédéric DAUBA   Frédéric DAUBA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric DAUBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Présentation :: Nouveaux Membres présentez vous !!-
Sauter vers: