La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 julien alias"drugar"

Aller en bas 
+4
Nic0
fdauba
Elmoon
drugar
8 participants
AuteurMessage
drugar




Messages : 26

julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitimeVen 12 Sep - 6:27

Bonjour
De mon vrai nom julien (drugar c'etait mon guerrier nain a rolemaster), je suis roliste depuis 1984. Ayant debute en masterisant à malefices, epee de legende^^, j'ai surtout fait du vampire mais aussi fading sun, polaris, ambre, nightprowler, seven sea, cops...et les jeus auquels j'ai jute joue sont plus nombreux;
Ayant debute au club de DAX j ai ensuite mis l'activite roliste en stand by suite a mon activité professionnelle et surtout famiiale(2 enfnats ca occupe!!)
Arrivé sur saint pierre il a 6 ans j'ai decouvert au forum votre existence! et là, forcement, l envie de rechuter d autant qu un bon ote a moi vient d'arriver sur st pierre pour etre prof et lui aussi, je pense, risque de retomber du cote obscur...
Pourrais je venir faire un tour et essayer 2 ou 3 fois histoire de voir si je replonge definitivement?
je suis libre essentiellement les vendredi et samedi soirs
Salut et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Elmoon

Elmoon


Messages : 103

julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: Re: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:07

et bien dans ce cas soit le bienvenue.
si tu souhaites retenter l'expérience n'hésite pas a t'inscrire sur le planning du mois pour te faire corrompre a nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: Re: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:13

Justement il est ou ce planning, je le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
fdauba

fdauba


Messages : 10

julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: Re: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25

Sur http://s3rjdr.wix.com/laseigneurie , puis Parties du Mois et "Le Calendrier définitif du Mois"


sinon plus directement ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: Re: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitimeDim 14 Sep - 9:38

Salut julien,
En tant que président de l'asso, je te souhaite la bienvenu à l'avance et espère te voir samedi en chair et en os à notre salle (tu peux trouver un plan dans la partie contact de notre site).
Je fais jouer samedi am mais je prendrai bien sur un moment pour présenter l'asso à tous les nouveaux.
Pour l'autre nouveau arrivant à st pierre, je suppose que c'est nicolas...En effet, ce serait super que des anciens viennent partager leur expériences rôlistiques avec nos membres, jeunes ou moins jeunes.
Je te dis à samedi....peut-être Smile
Nico
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: Re: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:54

bienvenu à toi parmi nous n'hésites oui à venir oui et à amener des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: Re: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:53

merci! et oui mon pote il ns'appelle nicolas...
sinon je me suis inscris pour vendredi soir, histoire de commencer doucvement par un plateau; je vais essayer de convaincre nicolas
au fait c'est a quel heure le rendez vous, 21H?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: Re: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:02

Bienvenu dans ton nouveau plongeon vers le côté sanglant de la force ! C'est 21h à la salle normalement, sauf précision donnée directement sur le ggdoc de planning
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: Re: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

Bienvenue du mauvais coté, en espérant que ton séjours ici soit long et douloureux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: Re: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:44

Oh convaincre Nicolas! Le 36 ième du club! Sinon bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julien alias"drugar" Empty
MessageSujet: Re: julien alias"drugar"   julien alias"drugar" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
julien alias"drugar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Présentation :: Nouveaux Membres présentez vous !!-
Sauter vers: