La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute

Aller en bas 
+5
Gauthier Renan
Zimpah
doshy40
Elmoon
Virginie WCL
9 participants
AuteurMessage
Virginie WCL

Virginie WCL


Messages : 2

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:11

Okay, c'est parti pour la présentation !

Je me prénomme Virginie mais sur la toile c'est Berenice. Vous choisissez, j'répondrai aux deux =3

J'ai 31 ans (bientôt 32, même très bientôt en fait -.-) et je n'ai jamais fait de JDR sur table : PAS TAPER ! J'ai découvert le JDR sur le net y'a une dizaine d'années et je n'ai jamais arrêté. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur table et puis pouf, au forum des assoc' j'suis tombée sur vous et voilà : j'me suis inscrite. Alors, j'dois vous prévenir que vous me verrez sans doute de façon très aléatoire parce que je fais plusieurs choses à côté et que je suis aussi une grosse marmotte qui a du mal à sortir de son trou, je l'avoue. J'aime être dans mon lit avec mon ordinateur sur les genoux et mon casque sur les oreilles pour RP : c'est pas de ma faute.

Au niveau de mes goûts, j'suis très branchée séries (enfin ça dépend lesquelles bien sûr) et je suis aussi fortement branchée cinéma. J'aime non... J'ADORE tout ce qui est univers post-apocalyptique et en particulier tout ce qui touche aux zombies (TWD c'est la vie). Ce sont dans ces univers là que je m'éclate le plus niveau RPG. Après, je suis une fêlée des Vampires (j'ai jamais joué à Mascarade mais j'en ai beaucoup entendu parler), j'adore l'univers de Tolkien et tout ce qui est futuriste aussi (Prosternez-vous devant Georges Lucas, merci). Et voilà. j'dois oublier tout un tas de trucs euh... J'dessine, des Mangas, depuis très longtemps (ça me rajeunit pas tout ça). J'touche un peu à Toshop aussi. J'adore aussi l'univers de X-Men et autres super héros (Prosternez-vous devant l'homme d'acier) même si je suis moins calée dans ce domaine.

Sinon, il paraît que j'ai un grain ce qui me convient très bien, j'aime tout ce qui est décalé sans doute parce que je le suis également.

Voilà. J'vais m'arrêter là.

J'vous dis à très vite (vu que j'me suis inscrite pour une partie le samedi 25 STAR WARS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA).

TCHUSS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elmoon

Elmoon


Messages : 103

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:00

soit la bienvenue, et j'espére que tu viendras t'éclater avec nous pendant de nombreuses parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeVen 17 Oct - 9:36

bienvenue à toi je suis le fou qui t a recruté au forum en te parlant de zombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeVen 17 Oct - 12:43

Mouais.........bienvenue!
M'enfin on m'avait parlé d'une jeune recrue de 20ans..........raté...
Nan suis ravi que t'arrives au club, que tu découvres avec le Star Wars de Nico, notre président chéri, aimé et attentif (enfin tant qu'on vote pour lui, il est comme tout le monde hein) et que tu vois de tes yeux ce que veux dire "être assis à une table de jeu de rôle".
De toute façon, si tu viens pas régulièrement, je te re-rappelle pour te re-forcer à venir ! Twisted Evil

Bienvenue à toi, je pense que ta présence féminine fera grand bien au club!
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeVen 17 Oct - 12:48

en meme temps j avais dit la trentaine mais vous avez préféré écouter baptiste et renan ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:47

Bienvenu chez les fous, enfin pas toujours :p

( je sais pas juger l'age au physique, désolé on m'a pas apprit ca à l'école ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:54

Tu fait plus jeune dit donc Smile
En tout cas bienvenue dans notre secte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razelvar

Razelvar


Messages : 68

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:16

Gauthier Renan a écrit:
Bienvenu chez les fous, enfin pas toujours :p

Qui est le plus fou : le fou ou celui qui le suit ? Twisted Evil

En tout cas bienvenue à toi ! Etrange tout de même : une fille disparait (Lana), une autre apparaît. Y aurait il un quota dont nous ignorions jusqu'à l'existence ? Mystère mystère ...

Sur ce, cordialement,

-----

« J’apparais dans vos songes quand le rêve est ailleurs !
Quand la haine vous ronge et encrasse vos cœurs !
Je suis l’ombre et la peur d’un passé au présent !
Mon nom mêle l’horreur, la folie et le sang !

En entrant sur mes plaines, exilez tout espoir !
Ma démence y est reine, exultant vos cauchemars !
Si la noirceur vous nimbe, dans ce cas, bienvenue !
Du fin fond de ses Lymbes, Razelvar vous salut ! »


Dernière édition par Razelvar le Dim 19 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeSam 18 Oct - 7:32

Bienvenue à toi,
Je suis très content que tu ais trouvé le chemin de notre association, j'espère te faire une 1ère approche du JdR au travers de l'univers SWars samedi. N'hésite pas à passer d'univers en univers durant tes premières parties afin de te faire une idée de ce qu'est le JDR, c'est à dire une activité qui n'a de limites que celles de ton imagination,et de ceux qui jouent avec toi ...Wink
Encore bienvenue
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeSam 18 Oct - 7:33

Et merci à jérémie pour la brosse à reluire sur le président Smile
Les autres, si vous voulez pas être bannis de mes terres, va peut être falloir vous y mettre king
Revenir en haut Aller en bas
Virginie WCL

Virginie WCL


Messages : 2

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeDim 19 Oct - 8:02

Zimpah a écrit:

De toute façon, si tu viens pas régulièrement, je te re-rappelle pour te re-forcer à venir ! Twisted Evil  

Ce sera le meilleur moyen de me faire fuir si tu fais ça What a Face Quoi ? Au moins je préviens Shocked

Merci à tous pour votre accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:58

Bienvenue! TWD c'est la vie oui carrément!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute Empty
MessageSujet: Re: Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute   Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie - Newbie et c'est pas d'ma faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Présentation :: Nouveaux Membres présentez vous !!-
Sauter vers: