La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinéma : LE SEPTIEME FILS

Aller en bas 
+2
Zimpah
Gaciael
6 participants
AuteurMessage
Gaciael

Gaciael


Messages : 22

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:59

Bonjour,

Etant donné qu'il n'y a pas d'activité au club ce vendredi soir, je propose d'aller au cinéma voir LE SEPTIEME FILS.

Synopsis et détails :

Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu'un…L’unique guerrier survivant d'un ordre mystique  part en quête d'un héros prophétique doté d’incroyables pouvoirs, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils.
Le jeune héros malgré lui, arraché à la vie tranquille de fermier qu'il menait jusqu'à présent, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d’autant plus maléfique qu’elle a levé contre le royaume une armée d'assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels.

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135065.html

Voila nul doute que cela puisse intéresser nombre de nos acteurs du club (et extérieurs)

Vendredi soir la scéance est à 20h30 pour 1h42 de film et cela se passe au cinéma Le Royal. (http://www.cineroyal.fr/FR/fiche-film-cinema/M141140/le-septieme-fils.html)

Prix de l'entrée 7,5€.

Pour ma part je profiterais que la pizzéria juste en face soit encore ouverte jusqu'à ce dimanche pour commander une pizza qui sera toute chaude à la sortie. Et pour 3€ de plus (au lieu de 7,5) je lui achèterais une place de cinéma (bon plan si on aime les pizzas).

Après je propose pour ceux intéressé de venir manger les pizzas soit au club si quelqu'un l'ouvre, soit chez moi où nous pourrons éventuellement parler JDR ou JD plateau Wink

Merci de vous signaler ici avant vendredi 19h00 que je sache qui sera là.

Point de RDV : à l'intérieur devant la kiosque à popcorn Smile (laissez-m'en SVP)

A vendredi

Et aussi, j'organise cette sortie ici de ma propre initiative car je pense que cela doit intéresser. Le CA n'est pas censé pouvoir participer financièrement, merci de prendre vos dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:40

Bonne initiative Jean-Luc, des comme ça j'aimerai en voir plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:11

ça aurait était avec plaisirs, mais je ne suis pas disponible ce vendredi soirs Smile
mais très bonne initiative, à répèter plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaciael

Gaciael


Messages : 22

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:00

Pas de soucis, dés qu'il y aura un film qui me plait et en relation avec ce que nous faisons au club...

Réservez dés à présent la fin d'année 2015 pour Starwar E7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
-olivier-
Admin
-olivier-


Messages : 133

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeVen 19 Déc - 6:56

pas dispo ce soir non plus, mais bonne initiative bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeVen 19 Déc - 7:50

Pour le SW, c'est djà prévu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaciael

Gaciael


Messages : 22

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:12

Personne ? Sad

Je me taperais mes popcorn et ma pizza seul alors !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Elmoon

Elmoon


Messages : 103

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:47

dsl jean luc, pas dispo non plus
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:58

dsl egalement mais bonne initiative!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaciael

Gaciael


Messages : 22

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:28

Vous êtes tous encourageant merci Smile

J'étais quand même tout seul Sad

En tout cas c'étais très bien... et d'ailleurs, si j'en crois ce films... ben les gars... va falloir réviser notre vision du gobelin standart !!!! moi j'vous l'dis !!!!

Vous avez raté quelque chose !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaciael

Gaciael


Messages : 22

Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:31

PS : Bien la pizza et aussi très bien la place de Ciné à 3€ !!!

Attention la pizzeria ferme ce dimanche soir jusqu'au 2 février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : LE SEPTIEME FILS Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : LE SEPTIEME FILS   Cinéma : LE SEPTIEME FILS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : LE SEPTIEME FILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Les Manifestations-
Sauter vers: