La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LASER QUEST à Mont-de-Marsan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaciael

Gaciael


Messages : 22

LASER QUEST à Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: LASER QUEST à Mont-de-Marsan   LASER QUEST à Mont-de-Marsan I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:35

Hello les tireurs d'élite, Smile

Dites donc, ça vous dirait pas de venir vous "friter" entre pro du laser pendant les vacances de Noël ?

Si nous formons un groupe de 10 personnes minimum, nous aurons de petits tarifs à savoir :

7€ = 1 partie, 12€ pour 2 et 15 pour 3 parties. (au lieu de 8/14/17)

A savoir que la partie dure en moyenne 20 mn... (mais on doit peut-être pouvoir discuter...)

Ouverts tous les jours dés 14h00 et jusqu'à 23H00 en semaine, 01h00 le samedi et 20h00 le dimanche.

Situé rue de la ferme larrouquère, c.a.d. sortie de MDM sur la route de Roquefort. Les mineurs seront bien sur encadrés pas mes soins Wink j'amènerais des cordes si pas sages Smile

Les infos sont sur le site suivant : http://www.laserquest.fr/1/1/microsite-94/mont-de-marsan.html

Je ne propose pas de date mais je vous demande de faire acte de candidature pendant les vacances et d'ici la fin d'année en précisant vos jours préférés ou restrictions.

Pour ma part nous éviterons les samedi où je suis au club pour faire du rôle. Sinon je me rendrais dispo !!!

Pas de raison de vous échappiez à mon œil de lynx !!!

Nous pourrons récidivez si le Père Noël s'en mèle Wink

A vos calendriers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmoon

Elmoon


Messages : 103

LASER QUEST à Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: LASER QUEST à Mont-de-Marsan   LASER QUEST à Mont-de-Marsan I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:46

pendant les vacances de noel, je passe...
plus tard pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

LASER QUEST à Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: LASER QUEST à Mont-de-Marsan   LASER QUEST à Mont-de-Marsan I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:11

Avec plaisirs, si ça tombe dans un de mes moments de disponibilité, ce sera avec plaisirs Wink
Très bonne initiative une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

LASER QUEST à Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: LASER QUEST à Mont-de-Marsan   LASER QUEST à Mont-de-Marsan I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:46

Perso je suis pas fan du laser quest mais pourquoi pas? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LASER QUEST à Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: LASER QUEST à Mont-de-Marsan   LASER QUEST à Mont-de-Marsan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LASER QUEST à Mont-de-Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Les Manifestations-
Sauter vers: