La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre

Aller en bas 
+4
alternaive
doshy40
drugar
Horante
8 participants
AuteurMessage
Horante

Horante


Messages : 15

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:57

Bonjour,

Ayant pris beaucoup de plaisir à jouer (en tant que joueur) pratiquement toutes les campagnes officielles entre 1994 et 2002, j'ai envie à mon tour de vous faire partager ce jeu riche en enquêtes, magie, occultisme, sociétés secrètes et conspirations (quelque part entre "le pendule de Foucault", le "Da Vinci code", "la neuvième porte" et "Indiana Jones" ...).

Je vous propose donc l'ouverture d'une table à Néphilim pour un groupe de 3 à 4 joueurs (5 maxi).
Petite contrainte indispensable : les joueurs qui souhaitent participer doivent venir à chaque session car ce jeu nécessite une grosse part de préparation du PJ qui fait qu'il est impossible d'être remplacé au pieds levé par quelqu'un d'autre pour interpréter son personnage.

Nico


Dernière édition par Horante le Mar 1 Sep - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:14

J en suis
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMer 25 Mar - 6:54

je suis bien tenté oui
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:39

De même! ça à l'air sympas comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:28

ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:33

Bonjour,

Pour le moment, nous avons donc 4 joueurs à la table cheers

Julien : qui va jouer un Néphilim du Feu (son personnage est presque terminé).
Jean Charles
Jean Marie
Baptiste

Pour commencer, afin de vous familiariser avec les bases, je vous propose, à partir du lien ci dessous, de télécharger un fichier de 4 pages vous expliquant tout ce que vous avez besoin de savoir pour comprendre l'univers du jeu Néphilim. Il se présente sous forme de questions réponses entre MJ et joueurs.

Introduction à Néphilim

Ensuite, il faudra qu'on se voit individuellement pour créer votre personnage (ce qui prends au minimum 3 heures). On va s'organiser ça par MP.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:01

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:31

La table est maintenant fermée complète (rectification) avec 6 joueurs.
Le groupe se précise et il ne me reste plus que le personnage de Jean Marie à terminer et celui de Patrice à créer.

Julien joue un pyrim : BENOU          
Jean Charles joue un faerim : GRANITH      
Florent joue un onirim : LONGWANG  
Baptiste joue un hydrim : nom à déterminer
Jean Marie joue un éolim : Personnage à terminer
Patrice : Personnage à créer

Pour la première session je vous propose le premier week end de juillet :
samedi 4 juillet après midi ou soir suivant les disponibilités de chacun.

Si on s'organise bien on pourra peut être faire plusieurs sessions pendant les grandes vacances hors fêtes. Il faudra en rediscuter tous ensemble en MP.

Sapientia est potentia

Nicolas


Dernière édition par Horante le Mar 26 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:12

La date me conviens personnelement
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:19

Le 4 juillet, je ne serai présent que si j'évite le rattrapage du bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:02

Je tiens juste à préciser que théoriquement les tables fermées ne sont pas jouées au club (cela est contraire au principe d'association d'exclure une partie des membres d'une activité qui se tient dans ses locaux)
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:11

perso je suis de double bapteme le 4 juillet (et je suis le parain)
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:17

@ doshy40 et tout les joueurs engagés, on va s'arranger pour se fixer une date où tout le monde est dispo en MP.

@ Gauthier Renan :
Pour préciser ce que j'entends par" table complète" :

La table n'est pas fermée, elle est juste complète avec 6 joueurs : ce qui fait déjà beaucoup en terme de gestion de jeu et des règles, et ce qui veut dire aussi qu'à Nephilim, au delà de 6 joueurs, il est difficile de bien avancer et de permettre à chacun de s'amuser.

Pour un éventuel joueur de passage, j'ai prévu un PJ pré-tiré qui peut, pour l'occasion, venir se greffer au groupe et ainsi tester le jeu.

Après si d'autres personnes souhaitent jouer à Nephilim je peux essayer d'ouvrir une deuxième table en fonction de mes disponibilités, tout le monde peut y jouer et chacun y est le bienvenue.

Voila en gros.

Cependant, je tiens à préciser que le défaut principal du JDR Néphilim, c'est qu'il nécessite une très grosse préparation pour les joueurs et beaucoup de lecture en amont afin ne serait-ce que de comprendre le jeu et de rentrer dans l'ambiance : environ 6 à 8 heures minimum de création par perso + un texte de 4 pages à lire pour comprendre l'univers.
En ce sens il me serait quasiment impossible d'accueillir à l'arrache 2 ou 3 personnes qui honnêtement seraient complètement perdus par rapport au reste du groupe et à l'intrigue en général (ce n'est pas de l'élitisme mais du pragmatisme), et il faudrait au moins une bonne heure et demi au reste du groupe pour leur expliquer ce qu'ils jouent et une heure de plus au master pour leur expliquer leur perso et toutes leurs capacités, caracs, etc. Donc la partie serait bloquée...
Néanmoins j'ai quand même prévu un pré-tiré au cas où.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:24

ça marche nico
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:21

Je comprend tout à fait, tant que tu as un perso pour intégrer un éventuel joueur de passage ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:08

Merci d'avoir relever Renan, et merci d'avoir corrigé Nico. Bien entendu faire suivre la campagne au même groupe de joueur est tout à fait logique !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:51

Heu au final pas disponible le 4 juillet, enfin que le soir!
Revenir en haut Aller en bas
shen d or




Messages : 8

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:27

j en suis
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:34

Quelques news :

Tout les personnages du groupes sont créés.
Il ne me reste plus qu'à envoyer la liste des sortilèges et invocations à quelques joueurs et on sera bon.

Si vous avez eu quelques idées de background par rapport à vos époques d'incarnations et aux intrigues occultes auxquelles vous avez participé, ou des questions précises particulières, n'hésitez pas à m'envoyer ça par mail.

Vos Néphilims se sont tous un peu connu sous le règne du Pharaon Akhenaton, car vous avez été les membres fondateurs de :

la Fraternité d'Armana.

BENOU (pyrim)          
GRANITH (faerim)      
LONGWANG (onirim)  
VODASAN (hydrim)
ELAZIO (éolim)
SEBHERISSE (onirim)

La Fraternité d'Armana est un groupe de 13 Néphilims qui a travaillé sur les champs magiques en vu d'appuyer la quête des 22 lames entreprise par le Pharaon Akhénaton.
Cette fraternité à constitué un refuge à l'intérieur duquel elle a compilé l'ensemble de ses connaissances et recherches.
Même si la bibliothèque a été détruite avec la chute du Pharaon et de la cité d'Akhét-aton, les différents membres de la fraternité ont réussi à préserver l'ensemble des textes et de la sapience en déplaçant constamment le refuge à travers les siècles...


Dernière édition par Horante le Mer 1 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shen d or




Messages : 8

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:15

peux tu me renvoyer mon parcour pour que je fasse mon background
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:59

News supplémentaires :

Je vous envoie en MP (ou par facebook) à chacun un lien web vers un dossier COPY au nom de votre personnage ou vous trouverez :

- Un fichier (open office) résumant l'ensemble des grandes lignes de votre personnage : éveils passés, intrigues occultes, stase, liste de vos sorts, invocations et formules gravés dans votre pentacle.

- Un dossier "Éveils passés" avec un fichier (pdf) par intrigues occultes auxquelles votre perso a participé.

J'ajouterai d'ici mi-juillet un dossier "Sciences occultes" avec les fiches détaillés de vos sorts (invocations, formules...). Pour les joueurs qui ont déjà ce dossier (même incomplet), n'hésitez pas à bien vous familiariser avec vos sorts.

Sinon j'ajoute sur la "Taverne" du forum un petit sujet de "devoir de vacances" avec pleins de films à voir pour se plonger dans l'ambiance de la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:41

News de juillet :

Salut tout le monde !
De retour de vacances, je vous ai envoyé en MP un lien COPY contenant une mise à jour de vos persos.
Normalement (et sauf erreur de ma part), vous avez tout ce dont vous aurez besoin pour la partie d'août :

- Un fichier (open office) résumant votre perso (déjà présent)
- Un dossier "Éveils passés" (déjà présent)

- Un dossier "Sciences occultes" contenant les fiches de l'ensemble de vos sortilèges, invocations kabbalistiques et formules alchimiques.
Prenez le temps de bien les lire afin de connaitre tout ce que vous êtes capable de faire magiquement.

- Un fichier pdf "Règles Sciences occultes et Combats" à lire, pour se remettre en mémoire le système de jeu.

Voila.
Nico Prof
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:00

Salut tout le monde.

Avant la partie de demain soir, voici des informations supplémentaires sur la Fraternité d'Armana.
Je vais essayer ce soir d'envoyer à chacun un petit texte contenant d'autres infos plus personnelles concernant votre personnage.

Avec Jean Charles, nous serons à la salle dès 20h30 pour faire le point sur les règles et vos questions éventuelles avant de démarrer, histoire de gagner du temps.
A demain.


____________________________________________________________________________________


La Fraternité d'Amarna

La Fraternité d'Amarna a été fondé en Égypte, en -1350 av JC au cœur de la toute nouvelle cité d'Akhetaton, par 13 Néphilims ayant suivi les enseignements du pharaon Akhenaton et engagés à l'appuyer dans sa quête des 22 lames.
La Fraternité est constituée d'un Guide Céleste (le fondateur), de 3 Maîtres des Clefs (Gardien des secrets du refuge), et de 9 Gardiens du verbe (les chercheurs).

Durant près de 12 années, au cœur de la grande bibliothèque de la cité d' Akhetaton, les Nephilims de la Fraternité d'Amarna ont étudié sans relâche les champs magiques, enchantant les lieux et contribuant à transformer la cité en Omphalos solaire permettant ainsi au grand Pharaon d'accomplir sa quête et de voyager dans les plans subtils.

Au cours de la quête des 22 lames, certains membres de la fraternité s'engagèrent auprès d'un Arcane Majeur naissant, d'autre conservèrent leur indépendance, mais tous choisir de rester lier à la Fraternité, à sa sapience et à son destin.

Lors de la chute du Pharaon hérétique et de sa cité face aux assauts des armées du Bâton guidé par leur chef Tubalcaan, les Néphilims de la Fraternité d'Amarna furent dans l'obligation de fuir en emportant quelques rares vestiges et focus de leur bibliothèque.
Beaucoup d'entre-eux prirent part à la bataille, certains tombèrent, d'autres furent mis en stase pour la première fois, et enfin d'autres échappèrent à la rage des templiers en quittant l'Égypte pour de nouvelles terres.

La Fraternité fut dissoute, ses membres dispersés à travers l'Europe et l'Asie.

Au cours de leurs différentes incarnations passées, certains membres se croisèrent à l'occasion d'évènements occultes importants et porteurs de grands changements : Carthage, la renaissance italienne, ou encore l'apogée victorienne...
Aujourd'hui, en cette fin de XXème siècle, il semblerait que soit enfin venu le temps du réveil et du retour de la Fraternité d'Amarna.


Membres connus de la fraternité :

Guide Céleste (1)
-

Maitres des Clés (3)
Ardashir  
Elazio  
-

Gardiens du verbe (9)
Benou
Granith
Longwamg
Sebhérisse
Vodasan
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:04

Bonsoir,

Voici le lien vers le fichier d'infos générales sur les Arcanes Majeurs connues de chaque Néphilim (que je vous ai déjà transmis via Facebook) :

https://copy.com/ZAwjNfAJHm12J2yM

Pour la seconde session de samedi prochain, je serai à la salle vers 20h45 et nous commencerons à 21h00.
Je vous donnerez des infos supplémentaires (aux adoptés d'Arcane majeur comme aux orphelins) le soir de la partie.
N'oubliez pas de ramener vos notes.
A samedi.

In Agartha ego
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:10

et n'oubliez pas votre fiche de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre   NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L5A - Un Souffle de Damnation - Premier Axe
» Descent [2eme ed]
» Samedi 27 soir, et pk pas un Talislanta ?
» Subabysse nouvelle edition
» proposition de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Campagne en cours-
Sauter vers: