La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des crêpes! des crêpes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

Des crêpes! des crêpes! Empty
MessageSujet: Des crêpes! des crêpes!   Des crêpes! des crêpes! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:25

C'est encore moi!

Je viens vous prévenir qu'on va vendre par lot des crêpes au sucre lors de FantastiLandes. Sur la base du bénévolat nous recherchons des personnes pouvant cuisiner ces dernières pour le week end du 16 et 17 mai. Si vous souhaitez nous aidé précisez le à la suite de ce post, ainsi que l'estimation du nombre de crêpe que vous pourrez fournir! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

Des crêpes! des crêpes! Empty
MessageSujet: Re: Des crêpes! des crêpes!   Des crêpes! des crêpes! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:46

Je ferais des crêpes ! Il vaut mieux des petites (genre multi-crepes party) ou des grandes ?
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

Des crêpes! des crêpes! Empty
MessageSujet: Re: Des crêpes! des crêpes!   Des crêpes! des crêpes! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:00

J'en ramènerai aussi.
On prend de tout, on aura juste a adapter les tarifs après, du coups voit ce qui t'arrange de faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des crêpes! des crêpes! Empty
MessageSujet: Re: Des crêpes! des crêpes!   Des crêpes! des crêpes! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des crêpes! des crêpes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Les Manifestations-
Sauter vers: