La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit Loup-Garou ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alternaive

alternaive


Messages : 96

Un petit Loup-Garou ? Empty
MessageSujet: Un petit Loup-Garou ?   Un petit Loup-Garou ? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

Bonjours à tous c'est (encore et toujours) moi.
Je pense que tout le monde ici connai le jeu de carte du "loup-garou" (je la fais vite pour les autres, chacun a une carte que les autres ne connaissent pas, qui permet de disposer d'un pouvoir particulier. En fonction de votre carte vous faites partie des "innocents" ou des "loups-garou", et le but est de déviner et de détruire l'équipe adverse). Je pense également que pas mal d'entre nosu connaissent le site "loup garou online (http://www.loups-garous-en-ligne.com/) qui permet de jouer à ce jeu directement depuis internet.
Je me disai donc qu'il pourrait être amusant de faire des parties avec des membres (ou carément entre nosu qui sait) de temps à autres Wink
Donc si il y a des gens motivés, dites le moi Smile
Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Razelvar

Razelvar


Messages : 68

Un petit Loup-Garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Loup-Garou ?   Un petit Loup-Garou ? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:55

connais pas ^^ ! si t'as le jeu, propose le pour un vendredi soir et je viendrais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

Un petit Loup-Garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Loup-Garou ?   Un petit Loup-Garou ? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:20

j'ai pas le jeu au format papier, je crois que jean-marie et jean-luc l'ont
mais faut être nombreux (c'est vraiment sympa a une dizaine d'ou l’intérêt du site internet mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

Un petit Loup-Garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Loup-Garou ?   Un petit Loup-Garou ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:32

Oui il faut être minimum 10 pour qu'une partie commence à être sympas et effectivement j'ai le jeux format papier avec extension. Pourquoi pas faire une partie un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

Un petit Loup-Garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Loup-Garou ?   Un petit Loup-Garou ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:35

Pour halloween peut-être ? ça pourrait être une idée intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

Un petit Loup-Garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Loup-Garou ?   Un petit Loup-Garou ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

Je connais ce jeu, ca peut être sympa si on est nombreux.

L'intérêt du jeu réside

soit dans le nombre de participants (qui donne lieu à un bordel d'accusations sans argument autre que : c'est Paul et Damien les Loup-garous, c'est toujours eux les méchants toutes facon)

soit dans le fait que le conteur (le joueur bizu qui n'a pas d'autre fonction que de réciter le déroulement du tour de jeu en gros) est très drôle et/ou un peu bourré
Revenir en haut Aller en bas
Elmoon

Elmoon


Messages : 103

Un petit Loup-Garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Loup-Garou ?   Un petit Loup-Garou ? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 10:48

je possède aussi ce jeu et il peut être très fendoir si le narrateur est très bon (bon exercice de narration).
on peut le casser aussi pendant les vacances d'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Loup-Garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Loup-Garou ?   Un petit Loup-Garou ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Loup-Garou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pk pas un petit Talislanta ?
» Petit bouquin dépareillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: La taverne-
Sauter vers: