La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fête du jeu à Dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

Fête du jeu à Dax Empty
MessageSujet: Fête du jeu à Dax   Fête du jeu à Dax I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:27

Bonjour, Bonsoir,

Comme vous l'avez surement remarqué sur la planning du mois, il y a "Fête du jeu à dax" le 30 Mai. Mais vous vous demandez peut être qu'est ce que la Fête du jeu?

Alors je ne sais point si quelqu'un est chargé de le faire, mais je prend des initiatives car ça tarde un peu la...

Bref, donc comme vous l'aurez surement compris cette événement qui ne dure qu'une journée se déroule à Dax (pour les incultes qui vivent dans une caverne c'est à 45 minutes de Mont de marsan). Nous y somme invité pour la fête du jeu, ou seront réunis une bonne centaine de participant pour promouvoir le jeu. Et notre cher association y est convié! Nous aurons un stand sur place, sous un chapiteau et une place de parking réservé. Nous partons donc avec une voiture, dont le conducteur est le célèbre Patrice (jocolor ), et nous animerons une table de jeux de rôle. Si vous avez besoin de plus d'information concernant l’événement je vous renverrais vers ce site ---> http://www.dax.fr/evenements/fete-du-jeu-2014

Pour le moment nous sommes trois à partir et je vous avouerais qu'il manquerait bien une personne pour faire une table complète. Alors on recrute un adulte du club (oui désolé les jeunes mais on se tourne vers le grand public pour de la communication, ce sera votre tour un jours mais vous avez encore le temps pour le moment Very Happy ) qui voudrait bien donner de son temps une journée pour remplir le but de l'association!

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère une réponse rapide!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

Fête du jeu à Dax Empty
MessageSujet: Re: Fête du jeu à Dax   Fête du jeu à Dax I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:20

Effectivement, la com commencée à tarder sur cet événement (je parle pas pour moi, je connais déjà :p), mais très bonne initiative Smile
De plus, je vous conseille de nous accompagnés, on peut découvrir des choses très intéressantes las bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du jeu à Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Actus JDR-
Sauter vers: