La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aller patron un dernier verre

Aller en bas 
+6
Junior.
shen d or
Zimpah
fdauba
jeanmarie26
alternaive
10 participants
AuteurMessage
shen d or




Messages : 8

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

alors je te dis , merci , au cours du mois de juillet , va commencer une drôle d aventure , les gars, oui imagines , dans l espace , tu vois , ils vivent dans l espace , que des possibilités , c est des jeunes recrus; dans une stations dans l espace , au carrefour d un conflits , mon mais le plus marrant , c est qu ils sont pas sur terre , non , ils ont été réveiller lors d un vols expérimentale , ben tu comprends. Oh marcel une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
shen d or




Messages : 8

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:08

bon alors comment cela va marcher , simple  , un vendredi soir en juillet , preparation des personnages  et planification de la partie intro .
qu elles sont vos personnages , la plus part devront être humains , mais possibilité de jouer une créature extra planétaire, mais ils ne peuvent representer que 10% de l ensemble  de la population , par rapport aux inscrits et gens intéressés par cette partie .

Donc première étapes des joueurs , créer le background de leurs personnages.
De quoi s agit il? Tres simple ; nous sommes en 2035 , la planète terre est en totale désarroi , et en proie a des tensions proche de la troisième guerre mondiale. Pour la simple raison que les ressources de la terre sont aux bords de l épuisement, la pollution a franchie un cap ne pouvant permettre un retour à la normale. Les scénarios catastrophes tant a annoncés et décriés depuis 50 ans sont bien là. Certains gouvernement en secret ce sont alliés, contraint et forcé par la situation, pour construire une arche qui va être lancé a l aveuglette dans l espace. Une infime partie de la population dit d élite va participer a ce voyage . Bien sur chaque candidat a été sélectionné pour ses capacités nécessaire a cette expédition , ou par ces moyens pouvant faciliter sa candidature....( oui, les hommes de pouvoir sont pires que le chien dent......) a vos choix ......;


Dernière édition par shen d or le Ven 12 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:43

J'en suis
T'a une définition plus stricte de "créature extra-planétaire" ? ou on est libre de nos choix ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

J'en suis Wink!
Revenir en haut Aller en bas
fdauba

fdauba


Messages : 10

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:07

je suis partant également, sans doute que Sandrine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:46

vous allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
shen d or




Messages : 8

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:17

libre choix pour la conception des créatures dans la conception malgres tout tu es limité par les lois de l univers
Revenir en haut Aller en bas
Junior.

Junior.


Messages : 16

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:45

Si il y a encore des places, je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:10

Arg mince ça m'intéresse aussi, mais je serai en Italie début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
fdauba

fdauba


Messages : 10

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeSam 4 Juil - 7:25

pour la partie du 11/07, pour cause de logistique familiale,  vous êtes invités à la maison (il faut être identifié sur le forum pour voir le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Destin funeste




Messages : 10

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:01

il est où le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Elmoon

Elmoon


Messages : 103

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:42

bon alors on est vraiment l'élite de l'élite... a quand voldemort XD
Revenir en haut Aller en bas
SylLeb




Messages : 4

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08

Je viendrais bien faire un tour :p juste pour voir si patrice s'est encore dégradé!
Revenir en haut Aller en bas
shen d or




Messages : 8

aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:30

donc nous poursuivrons l aventure mi septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller patron un dernier verre Empty
MessageSujet: Re: aller patron un dernier verre   aller patron un dernier verre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller patron un dernier verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier weekend d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: La taverne-
Sauter vers: