La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation -----

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horante

Horante


Messages : 15

----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- Empty
MessageSujet: ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation -----   ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:51

A mes chers joueurs Nephilim et en vu de la partie d'août à venir, voici une petite liste de références à voir où à lire pour bien se mettre dans l'ambiance du jeu.
Je sais que la plupart d'entre vous avez déjà vu ou lu ce qui suit, mais quand Jean-Marie m'a dit ne pas connaitre Highlander j'me suis dit que le film, et moi aussi au passage, avions pris un sacré coup de vieux...
Même si les films cités se déroulent à pleins d'époques différentes, ce sont les ambiances, les enquêtes, le mystérieux, l'occulte, le magique et le surnaturel qui les relient à l'esprit du jeu Nephilim

Films :

- Highlander - 1986 Russell Mulcahy
- Les Indianas Jones - Steven Spielberg
- Le nom de la Rose - 1986 Jean-Jacques Annaud
- La neuvième porte - 1999 Roman Polanski
- Da Vinci Code - 2006 Ron Howard
- Sherlock Holmes - 2009 Guy Ritchie
- Sherlock Holmes Jeu d'ombres - 2011 Guy Ritchie

Série :
- Penny Dreadfull - 2014 (que Patrice m'a fait découvrir et qui est pas mal du tout même si ils mélangent beaucoup trop de choses et de héros de roman)

Livres :
- Le pendule de Foucault - Umberto Eco

BD :
- Mens Magna - Ed Soleil
- Histoires secrètes - Ed Delcourt
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation -----   ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:36

je peux pas ouvrir le lien dans le mp..
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation -----   ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- I_icon_minitimeVen 10 Juil - 6:42

En même temps, les films Highlander que je connais (le 2 et 3) sont pas vrmt des chef d'oeuvres et ont mal vieillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation -----   ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:28

Highlander 1 c est le seul quicompe et ils vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation -----   ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:33

Il ne doit en rester qu un...
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation -----   ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:19

@ Alternaive : Je viens de te renvoyer le lien en MP, il devrait normalement fonctionner.

@ Gauthier Renan : J'ai bien précisé dans ma liste qu'il s'agissait du premier Highlander de 1986, et comme l'a dit Drugar il n'y a que le 1 qui compte car les 2 suivants sont en effet des gros navets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation -----   ----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation ----- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----- Devoirs de vacances pour une bonne réincarnation -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui partant pour jeu de plateau vendredi soir?
» Pour les quelques gens sérieux de notre association
» pour le 31 octobre
» oyez oyez , sondage pour les maitre urgent
» Des nouvelles pour rester en contact !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: La taverne-
Sauter vers: