La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destin Funeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destin funeste




Messages : 10

Destin Funeste Empty
MessageSujet: Destin Funeste   Destin Funeste I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:36

"Destin Funeste", ce pseudo sonnait moins catalogage que "Le Traître", rôle auquel je fus parfois confiné par des MJ peu scrupuleux et guère soucieux de mon image... Ceci dit, cela n'étant que pure composition, j'ai pris grand plaisir à interpréter nombre de vils fourbes Twisted Evil !!!

Mis à part ça, je suis au club depuis un certain nombre d'années. Un nombre d'années certain diront même ceux qui m'y ont toujours connu. A dire vrai, avant même que le club fut club!!!! Rolling Eyes

Mais Bon je m'égare... Donc je fus dans les premiers à en faire partie avec une implication variable, prenant parfois la Présidence en période de crise, je m'y éclate et je compte bien le faire pendant longtemps (déjà 28 ans de pratique...).
Revenir en haut Aller en bas
-olivier-
Admin
-olivier-


Messages : 133

Destin Funeste Empty
MessageSujet: Re: Destin Funeste   Destin Funeste I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:12

El florentino king
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

Destin Funeste Empty
MessageSujet: Re: Destin Funeste   Destin Funeste I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:26

toi traitre ???? jamais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

Destin Funeste Empty
MessageSujet: Re: Destin Funeste   Destin Funeste I_icon_minitimeMar 8 Oct - 6:53

Désolé d'avoir fait parti de ces MJs....Mais t'as pas porté plainte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Destin funeste




Messages : 10

Destin Funeste Empty
MessageSujet: Re: Destin Funeste   Destin Funeste I_icon_minitimeMar 8 Oct - 11:19

J'avais trop pur du malus encouru!silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin Funeste Empty
MessageSujet: Re: Destin Funeste   Destin Funeste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin Funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Présentation :: Nouveaux Membres présentez vous !!-
Sauter vers: