La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 appel à participation pour second souffle

Aller en bas 
+9
Elmoon
Nic0
Gaciael
Junior.
fdauba
alternaive
Zimpah
jeanmarie26
doshy40
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doshy40

doshy40


Messages : 84

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:27

comme vous le savez nous nous préparons à prendre notre second souffle et à l'envoyer partout pour inspirer les autres.

celui ci se déroule donc dans  la période d'halloween et donc la salle sera décorée en conséquences.

pour cela je fais appel à votre participation pour me dire ce que vous avez comme matos ou idées pratique pour que ce week end là notre seigneurie devienne une saigneurie.

au programme de la déco : squelette, faucheur, citrouille, pendus, araignées, plus ce que vous proposerez  ou apporterez de raisonnable

à vous de jouer pour compléter cette liste et horrifier cette salle pour l'occasion.


La déco de la salle commencera à 22h00 (heure à laquelle le don du sang libère la salle) mais j'aurais besoin de personnes pour les achats l'après midi ainsi que pour le transport des squelettes le soir et la partie commencera donc après...



Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Dernière édition par doshy40 le Lun 13 Oct - 8:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:16

http://www.topito.com/top-idees-decoration-halloween

L'idée des bougies ensanglanté j'ai trouvé ça sympas.

Sinon pour l'installation de la salle se fera quand? Samedi matin ou vendredi ou autre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:14

J aime beaucoup ton lien JM je trouve qu est plzin de bonne idee a pas chere. D ailleurs ca m a fait penser a un truc : on pourrait pas faire.des tables par theme? genre marais, sorciere, citrouille. Ca serait cool du coup les tables auraient des noms. JC tu voudrais pas essayer de trouver un appareil a fumee? ca mettrait de l.ambiance non?
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:59

un ou deux cadavres de rats nettoyés pourrait mettre une jolie ambiance, et ne pas sentir
Revenir en haut Aller en bas
fdauba

fdauba


Messages : 10

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:13

je travaille pas le 31 donc je suis dispo le vendredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Razelvar

Razelvar


Messages : 68

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:58

je ne bosse pas le 31 donc je serais là pour aider ^^

et je vais négocier pour les 1 et 2 novembre
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:22

Moi je peux aider le 31 aussi! Vacance donc dispo^^
Par contre je serais pas là de toute la convention à part ce vendredi. Peut être dimanche mais c'est pas sur.


Dernière édition par jeanmarie26 le Lun 6 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior.

Junior.


Messages : 16

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:55

Dispo aussi pour aider le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:41

Je viendrai aider avec plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:02

Le squelette est à récupérer le 17 octobre (madame le proviseur ne pourra pas après)

Du coup il faudrait trouver un lieu ou le garder jusqu'à second souffle. et un véhicule assez grand pour le transporter.


Dernière édition par doshy40 le Lun 13 Oct - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:48

J'ai un fourgon si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:01

Je serais là pour filer un coup de main, pour ce qui est de ma mission j'ai totalement échoué (je devais voir avec l'espace culturel de Leclerc si ils pouvaient nous préter des statues du genre Assasin's Creed, aucune réponse des 5 personnes que j'ai contacté)
Revenir en haut Aller en bas
Gaciael

Gaciael


Messages : 22

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 8:08

Si vous avez besoin de moi (Jean-Luc) just call me Wink
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:11

alors pour la déco j ai besoin de spot pour un élairage "tamisé" afin de plonger la salle dans une pénombre ou l on peut tout de meme voir sa fiche de perso. il faudra également des ralonges ainsi qu'une multiprise par table de jeu (soit 12) pour que les maitres puissent brancher des ordis si besoin.

donc besoin de 14 ralonges, 14 multis et 12 spots. alors svp aidez nous ^^



baptiste peux tu me confirmer que quelqu un peut venir avec un fourgon pour aller chercher le squelette vendredi (il faut être à l accueil du lycée à 17h30) sinon damien, peux tu le garder chez toi en attendant le 31 ?

pour les thèmes des tables :

01 sorcière
02 zombi
03 démon
04 fantome
05 druide
06 citrouille
07 loup garou
08 vampire
09 psychopathe (j ai hésité à l appeler la table patrice ^^)
10 squelette
11 vermines (insectes mort, crane de rat, mues de serpent)
12 savant fou


je vous laisse réfléchir à ce que l on peut y mettre pour qu'elle collent au thème ^^

Ceux qui sont dispos le vendredi après midi je vous propose un truc, faire le tour des personnes qui nous prêtent de la déco, et la lister pour qu'après on puisse les rendre sans se tromper. faire aussi le tour chez vous de ce qui pourrait être utile à la déco pour pouvoir tout réunir le soir et décorer la salle qui doit être prête le samedi matin à 10h00.

Si on arrive à décorer vite et BIEN on pourra même jouer le soir. donc plus on sera à décorer et plus vite et longtemps on pourra jouer ^^


Dernière édition par doshy40 le Jeu 16 Oct - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 8:18

Pour proposer votre aide, allez sur le planning du mois d'octobre sur le site, le week end y est créer et vous n'avez qu'à vous inscrire.
Merci à chacun de ceux qui s’impliqueront dans l'organisation de cet évènement. Nous avons dans l'idée que chacun participe à 1 des 3 réunions (samedi am, soir ou dimanche) en tant qu'aide à l'organisation afin que tout le monde puisse faire 2 parties en joueur ou MJ.....
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 15:48

Je confirme JC, je serai avec le fourgon à 17h30 à despiau vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:32

pour information, nous sommes référencés au calendrier du GROG :
http://www.legrog.org/informations/calendrier/01-11-2014-second-souffle
ralayez l'info
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:45

Je peux être la n'importe quand le vendredi pour aider (avec ma voiture pour transporter)
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:12

Référencement Sans Détour fait Smile
http://sans-detour.com/index.php?option=com_eventlist&view=details&id=273:second-souffle&Itemid=32
Revenir en haut Aller en bas
urlalalaki




Messages : 5

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:15

désolé je serai présent le samedi et dimanche mais pas vendredi soir
(les filles fêtent Halloween)
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:13

Salut, je vais essayer d'etre dispo samedi aprem pour vous aider, et pareil jouer samedi soir. Pour celà l'inscription pour aider c'est sur le google doc, j'ai bien vu, mais pour jouer faut envoyer le mail ou comment?
De plus vous avez une idee de l'heure de fin samedi soir?
4h? plus ca va etre difficile pour moi, je deviens papy et je bosse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 7:42

Ba tu ramènes tes fesses le samedi, et tu trouvera bien une table pour jouer le soir !

Faut pas s’inquiéter de tout ça!!!
Quand à l'heure de fin, ouaip 4h ca devrait le faire, même si certains ont tendance a exagérer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:36

viens dès que possible le samedi am, on fera l'inscription pour le soir....par contre, confirme la participation au repas (ou pas) de manière à prévoir le quantitatif.
A samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
urlalalaki




Messages : 5

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:23

reste t il de la place pour jouer? ou toutes les places sont prises?
Revenir en haut Aller en bas
Elmoon

Elmoon


Messages : 103

appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:52

Tâche I : Accueil de 10h à 13h

   Mission : Accueillir les arrivants, leurs indiquer les sanitaires, les salles de repos, bref un aiguillage succin.
   Personnel rattaché : Nico Président, Renan et Baptiste + 1 personne.


Tâche II : Inspection de 10h à 11h+

   Mission : Vérifier la décoration (agencement par exemple des toiles d'araignées par rapport aux sources de lumières, ...), de la buvette et mise en place des pack de bonbons gratuits sur les tables de jeu. Si nécessaire départ pour achat de dernière minute.
   Personnel rattaché : Paul + 1 personne.


Tâche III : Buvette 1 de 13h à 19h

   Mission : deux personnes tenant la buvette et une tenant la caisse. + Si nécessaire départ pour refaire les stocks. + Si nécessaire départ pour urgence quelconque.
   Personnel rattaché : Frédéric, Florent et Nathan. + 2 voitures au cas où.


Tâche IV : Mise en place du repas de 18h30 à 19h

   Mission : au fur et à mesure que les parties se finissent, arranger les tables pour le repas et mettre les couverts.
   Personnel rattaché : la moitié de l’association.


Tâche V : Rangement post-repas

   Mission : Desservir les tables et les remettre en position de jeu.
   Personnel rattaché : l’autre moitié de l’association.


Tâche VI : Buvette 2 de 21h à 1h30/2h max

   Mission : deux personnes tenant la buvette et une tenant la caisse. + Si nécessaire départ pour urgence quelconque.
   Personnel rattaché : Paul, Damien et Baptiste. + 1 voiture au cas où.


Tâche VII : Le petit déjeuner de 07h30 à 10h

   Mission : préparer le service puis surveiller les hypothétiques dérives.
   Personnel rattaché : 2 personnes.


Tâche VIII : Buvette 3 de 10h à 17h

   Mission : deux personnes tenant la buvette et une tenant la caisse. + Si nécessaire départ pour urgence quelconque.
   Personnel rattaché : Jérémie, Junior et Jean-Luc. + 1 voiture au cas où.


Tâche IX : L’ultime rangement après un éventuel discours de clôture de notre cher président, vers 18h

   Mission : tout ranger proprement et rendre les locaux dans leur état usuel.
   Personnel rattaché : toute l’association répartie en équipes coordonnées : Équipe 1, Décoration ; Équipe 2, les tables ; Équipe 3, les moyens d’éclairage ; Équipe 4, le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à participation pour second souffle  Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à participation pour second souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L5A - Un Souffle de Damnation - Second Axe
» L5A - Un Souffle de Damnation - Premier Axe
» pour le 31 octobre
»  campagne pour L5A
» De la pub pour le jeu de rôle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Les Manifestations-
Sauter vers: