La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 appel à participation pour second souffle

Aller en bas 
+9
Elmoon
Nic0
Gaciael
Junior.
fdauba
alternaive
Zimpah
jeanmarie26
doshy40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urlalalaki




Messages : 5

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:46

quand est ce qu'il manque du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:41

Accueil et Buvette 1 ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
urlalalaki




Messages : 5

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:10

je peux faire accueil aussi ou verif deco avec paul
et petit dej dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:42

Comme dit plus haut je peux venir que le samedi aprem s'il faut.
Par contre je vois qu'il y en a dejà du monde pour l'apres midi (paul, damien et baptiste) et que c'est surtout apres 17h30/18h qu'il faut des bras pour tout sortir ainsi que pour preprarer table.
dans ce cas si j'arrive pour 17h30 est ce bon? (je pourrai m'occuper plus des gosses/gremlins comme ça)
Par contre s'il faut plus de monde pour l'apres midi pas de probleme dites le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:21

ca va tres bien oui mais tu peux venir des l apres midi si tu veux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
doshy40

doshy40


Messages : 84

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:31

Pensez à emmener vos décos perso ce soir pour la salle elle sera ouverte pour 22 heures
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:52

Met moi au petit Dej dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Razelvar

Razelvar


Messages : 68

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:06

Euh Renan tu n'est pas inscrit pour la Buvette de Samedi aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:29

Vous me mettez ou vous voulez ^^ le samedi aprem j'ai dis que j'étais pret à aider
Revenir en haut Aller en bas
Razelvar

Razelvar


Messages : 68

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:46

Salut tout le monde !

Pour ceux qui serons présent ce soir , Nico président propose que nous nous retrouvions à 20h à l'asso pour mettre deux trois choses au points, avant d'attaquer la décoration dès que la salle sera libre.

Ceux qui souhaiterons manger là-bas pourront emmener leur repas (pour ma part j'aurais probablement déjà mangé ^^).

Parmi les points à finaliser il y a l'éclairage du samedi soir. Donc si ceux présents ce soir pouvaient regarder s'il peuvent prêter rallonges, multiprises et/ou lampes nous étudierons nos besoins et l'agencement de la salle en fonction du matériel réuni.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:51

je serai donc la demain vers 17h30, a tout et bonne partie pour ceux qui joue demain aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à participation pour second souffle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel à participation pour second souffle    appel à participation pour second souffle  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à participation pour second souffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L5A - Un Souffle de Damnation - Second Axe
» L5A - Un Souffle de Damnation - Premier Axe
» De la pub pour le jeu de rôle !
» pour le 31 octobre
»  campagne pour L5A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Les Manifestations-
Sauter vers: