La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)

Aller en bas 
+2
Horante
alternaive
6 participants
AuteurMessage
alternaive

alternaive


Messages : 96

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:01

Salut tout le monde

Gros pavé en approche :



Donc voila, je me lance dans une nouvelle campagne Ars Magica (la première n'étant en aucun cas remise en cause, je continuerai au rythme d'une fois par mois à faire jouer en après-midi).
Celle-ci vous lancera à l’assaut des ruines de la mythique Calébaïs, sorte de guilde des mages détruite assez mystérieusement il y a une 50aine d'années (vous serez évidement entre autre à la découverte de ce mystère)
Cette campagne se déroulera entièrement en soirée (une fois par mois si possible), soit à l'asso, soit chez moi s'il y a des motivations particulières à cela. Je vais essayer durant cette campagne, qui présente l'intérêt de très bien représenter Ars Magica tout en étant assez versée dans l'occultisme, de mettre en place une ambiances assez horrifique.
Mais qui dit campagne dit création de personnages. Ainsi les personnes intéréssés sont priés de se faire connaître afin que l'ont puisse tous ensemble se mettre d'accord sur une date à laquelle on pourrait se réunir afin de créer les personnages que vous pourrez jouer lors de cette aventure.
Quelques brefs éléments pour ceux qui souhaitent dès maintenant commencez à réfléchir à leur personnage : L'univers est notre moyen âge classique (comptez aux alentours des années 1200) en Angleterre. Dans ce monde, toutes les légendes que nous connaissons (dragons, fées, dieux, roi arthur..) sont plus ou moins réelles. Vous pourrez soit jouer un mage, soit un "compagnon" (un aventurier non mage) même si ceux-ci ne doivent pas être majoritaires. Vous n'êtes que des mages novices (et oui fini les bourrins sur-cheatés de l'autre campagne Twisted Evil ). Le système de magie est très flexible, et vous permet donc de créer à peu près ce que bon vous sembles.
Je tien à rajouter que j'aimerai voir d'autres têtes que mon cheptel de joueurs habituels, ainsi si des petits nouveau se manifestaient afin de prendre part à cette aventure, mon plaisirs n'en serait que plus grand Twisted Evil !
Rolistiquement, Baptiste
Ps : Pour ceux qui ont peur de ma propension à écrire des scénarios dignes de ce nom, sachez que ceci est une campagne officielle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Horante

Horante


Messages : 15

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:25

J'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:08

Moi aussi (en plus je suis nouveau enfin je crois :p )
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

Ah enfin en soiree, c est gentil baptiste de penser a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:31

Pour moi ca sera pas possible à moins de faire les parties par skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junior.

Junior.


Messages : 16

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:58

Aller, je suis partant ! ( ça me fera revenir un peu au club ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:31

Donc, pour l'instant au niveau des joueurs j'en suis a :
- Junior
- Nico Prof
- Julien
- Jean-Marie
- Pierre-Jean

Si je vous propose comme date pour la création de perso le mardi 28 août au soirs, ça vous conviendrait ? Sinon, indiquez moi d'autres dispo
Revenir en haut Aller en bas
Junior.

Junior.


Messages : 16

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:53

Moi, ça me va... Mais si t'a une date avant pour la création de perso ça permettrait d'avoir la première partie le 28 ( août ).
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:22

entre mes vacances du 10 au 17 juillet et la madeleine, il y a peut-être moyen de trouver une date oui, vous êtes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior.

Junior.


Messages : 16

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:28

Pour moi, je suis là début aout mais pas la semaine du 24 juillet.
Sinon je suis aussi dispo cette semaine ( mais c'est un peu short).
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:26

A partir du 26 juilllet present en soiree tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:07

Donc, la création de personnages se fera le lundi 17 aout au soirs. Si il y a encore des personnes qui souhaitent participer, il reste encore des places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) Empty
MessageSujet: Re: Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)   Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calébaïs, L'alliance brisée (Ars Magica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ars Magica - Les légendes s'écrivent dans le sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Campagne en cours-
Sauter vers: