La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition indécente... ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
informations




Messages : 3

Proposition indécente... ou pas. Empty
MessageSujet: Proposition indécente... ou pas.   Proposition indécente... ou pas. I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:39

Bonjour,

Comme dit dans mon sujet de présentation, je suis nouveau sur la région et en quête avide d'une tablée (my precious).
J'espère que mon message n'offusquera personne. J'ai conscience qu'il s'agit d'un forum de Club et mon but n'est pas de siphonner vos troupes mais de rencontrer des joueurs qui soient proches de chez moi.
Mon problème étant que je me situe à longue et égale distance des clubs de la côte ou de votre club au Marsan, j'ai le sentiment d'être paumé avec mon petit deux-roues trop loin de ces points d'effervescence rôlistique.
Aussi, je vous propose cette bouteille à la mer en espérant que 3, 4 ou 5 personnes y répondront favorablement.

A partir de début Novembre, je souhaite créer une tablée chez moi le dimanche (jour qui ne devrait entrer en conflit avec aucune activité en Club à ma connaissance) pour 3 à 5 joueurs réguliers dans le but de remonter une campagne.
Il s'agirait d'une campagne dans le Monde des Ténèbres version 20th Anniversary. A priori je suis plutôt tenté pour mener un groupe de Vampires, mais je reste ouvert à toutes les envies et peut m'adapter pour un groupe de Mages, de Garous, de Wraiths, ou de Hunters. Concernant les Vampires, la faction n'est pas encore établie et dépendrait surtout de la sensibilité des joueurs : Camarilla, Anarch, ou Sabbat (public plus adulte). Au niveau de la création de personnages, je considère que c'est au Maître de s'adapter : la porte est donc ouverte aux concepts les plus "brokens" des ouvrages de la gamme. Le but étant de créer une table fixe, je recherche des gens qui sont en phase avec le Storytelling System (c.à.d. qui apprécient de faire rouler des dés mais également de dénouer des situations via leur Roleplay) et qui ont envie de faire évoluer un personnage sur plusieurs séances (hors accident de parcours. "shit happens").

Je me trouve aux environs de Magescq pour les gens intéressés et vous pouvez me MP pour toutes questions ou demande d'informations complémentaires.

En espérant n'avoir froissé personne en postant ce sujet.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
shendor3




Messages : 27

Proposition indécente... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente... ou pas.   Proposition indécente... ou pas. I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:34

bonjour , le déplacement me pose aucun probleme merci de ton invitation , mais le jeu me pose un petit probleme , a voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indécente... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'ouverture !!
» proposition de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: La taverne-
Sauter vers: