La seigneurie des 3 rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seigneurie des 3 rivières

Club de Jeu de rôle basé sur l'agglomération du Marsan dans les Landes
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 proposition de partie

Aller en bas 
+3
alternaive
Zimpah
drugar
7 participants
AuteurMessage
drugar




Messages : 26

proposition de partie Empty
MessageSujet: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 7:53

Ayant envie de me remmettre a masterise, j ai emprunte les ombres d esteveren.j ai une idee de mini campagne, en 4 "saison" . Avant de m y lancer vraiment je voudrai savoir si ca interesse du monde ou si vous y avez trop joue. Je masterise d habitude de l orreur et du contemporrain. Jamais du medieval, donxc ce jeu de medieval/horreur serait une premiere. Mais cote horreur ca je sais..
Si ca vous interesse merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 7:59

Pour info le jeu auquel j ai le plus masterise c est vampire mais je maitrise egalement toute la game du monde des tenebres. Fait egalement cops, fading suns et deadlands. Si un autre jeu vous plait plus dites le egalement
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:19

On a completer la gamme avec un scenario d introduction (bouquin en bibliotheque le lendemain de ton emprunt des ombres). L univers a l air de bien motiver les joueurs du club et on est partisan de faire jouer les gammes officielles et suivies. N hesite pas a proposer des parties, je te les mettrai avec plaisir au planning.
Revenir en haut Aller en bas
drugar




Messages : 26

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:27

Nickel. J irai voir au club pour l emprunter. Question si j empreute le scenar, je peux garder encore un peu le livre de base le temps de bien me l apprivoiser?
Revenir en haut Aller en bas
alternaive

alternaive


Messages : 96

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:44

Je serai la si tu fais jouer aux ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:11

Bien sur Julien. Si tu es le seul sur Esteren garde le!
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:17

J'avais également envie de tester le jeu côté MJ...tu m'as devancé d'un WE Wink
Donc si tu t'y mets, je ferai en sorte d'en être en fonction de mes plannings du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Renan

Gauthier Renan


Messages : 150

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:13

Perso j'ai jamais joué a Esteren donc je suis très intéréssé !
Revenir en haut Aller en bas
Elmoon

Elmoon


Messages : 103

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:13

Ayant jouer a esteren l'univers m'a plu et je pensais deja a un nouveau personnage. Je suis donc partant pour une nouvelle campagne si.elle a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Nic0




Messages : 87

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeDim 26 Oct - 9:32

Perso, je suis très interressé par jouer à esteren....côté perso, peut m'importe, je suis pas fana des grandes sessions de création de perso!
Je préfère utiliser pour débuter un précréé avec un bon BG.....et après 3 ou 4 parties être autorisé à le remettre si besoin à ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah




Messages : 87

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:33

Aussi interesse pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie26

jeanmarie26


Messages : 64

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:18

De même, esteren est sympas comme univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L5A - Un Souffle de Damnation - Premier Axe
» Proposition indécente... ou pas.
» partie mercredi 23am
» NEPHILIM (2nd édition) - La Licorne et le Chardon - 2ème partie Samedi 5 septembre
» partie ou plateau vendredi soir 3 octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seigneurie des 3 rivières :: Campagne en cours-
Sauter vers: